Conditions générales d’utilisation de la boutique en ligne

Les conditions générales suivantes s’appliquent aux achats en ligne effectués auprès de Pilates Garage:

Champ d’application: Les conditions générales suivantes s’appliquent à toutes les commandes passées via la boutique en ligne de Pilates Garage. Pilates Garage se réserve le droit de modifier les conditions générales en tout temps. La version des CGV valable au moment de la commande est alors déterminante.

Garantie: Nos marchandises sont inspectées avant d’être expédiées et quittent l’entrepôt en parfait état. Si le destinataire découvre néanmoins un défaut, il doit le signaler immédiatement et le documenter si nécessaire. Pour des raisons évidentes, aucune garantie ne peut être appliquée à des produits qui ont déjà été utilisés. Le droit de retour ne s’applique pas aux articles qui ont été vendus à prix réduit.

Les commandes: Les paiements peuvent être effectués uniquement par carte de crédit. Les factures peuvent être garanties dans des cas exceptionnels, mais l’obligation de paiement anticipé s’applique dès lors.

Prix: Les prix annoncés dans notre boutique en ligne sont en francs suisses.

Disponibilité: Pilates Garage est libre de refuser des commandes complètes ou en partie seulement sans en donner les raisons. Dans ce cas, le client sera informé et tout paiement déjà effectué sera remboursé. D’autres revendications sont exclues, en particulier, l’envoi de produits temporairement indisponibles qui sera refusé.

Livraison: Les marchandises commandées en ligne sont livrées dans toute la Suisse par le service postal normal. Les livraisons ne sont effectuées qu’à des adresses de personnes physiques en Suisse ou au Liechtenstein. Pour les commandes d’une valeur inférieure à 100 CHF, nous facturons des frais de port de 9 CHF, qui s’appliquent aux envois par A-Post. Nous ne proposons pas d’envois à l’étranger. Les marchandises commandées sont envoyées en mode économique et ne sont pas assurées.

Responsabilité: Si les articles commandés arrivent endommagés chez le destinataire, ce dernier doit documenter le dommage et le signaler immédiatement à Pilates Garage. Nous vérifions au cas par cas si un défaut d’emballage ou une mauvaise manipulation par la poste ou le destinataire est à l’origine du défaut.

Retours: Les articles commandés qui ne vous plaisent pas, ne vous conviennent pas ou ne correspondent pas à vos attentes doivent être retournés à Pilates Garage dans un délai d’une semaine à compter de la réception de la marchandise. Les articles retournés beaucoup plus tard ne seront pas remboursés. Le montant d’achat pour un retour sera crédité au client si la marchandise est en parfait état. Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur et ne seront pas remboursés, et les frais de retour seront à la charge du client.

Adresse pour les retours: Pilates Garage, Ch. de L’Aubousset 15, 1806 St. Légier, Suisse.

Droit applicable et lieu de juridiction: En cas de litige, le droit suisse est applicable, le for juridique étant à St. Légier.